Conférence/entrevue: Marcher le Chemin du Québec en partant de chez elle
Nov 01, 2021« j’étais mal préparée pour Compostelle »
Carmen Gouin, âgée de 74 ans, est une vraie passionnée de la rando. Elle a pris 70 jours pour parcourir près de 1300 km sur les chemins de notre belle province. En bonne pèlerine, elle a mis la clé à la porte de chez elle et a débuté sa randonnée afin de rejoindre le Chemin du Québec pour y en marcher trois sections.
« Malgré les difficultés du terrain, tu fais face à marcher chaque jour. C’est pas pareil que de marcher 2 jours et retomber dans tes souliers. T’enlèves tes bottes et même s’il a plu, les pieds se refont une santé. »
Clique ici pour écouter tous les autres balados / podcasts inspirants
Avec l'amiable collaboration des correcteurs Myriam Lachance, Monique Houle, Sylvie Pérusse, Francine Lachapelle, Nathalie Goyer, Diane Corriveau
Sur assistez à votre réaction avec grand plaisir.
Préparer - Informer - Inspirer
Plus de détails sur la préparation avec Québec Compostelle sur Facebook et Internet
Québec Compostelle
Une initiative à vocation sociale. Québec Compostelle milite avec une communauté grandissante de marcheurs, pour rendre enfin possible ici au Québec un grand chemin de randonnée pédestre Libre - Autonome - Abordable . Québec Compostelle est aussi l'instigateur d'un regroupement de tous les chemins québécois pour ainsi leur donner une meilleure visibilité. Québec Compostelle offre des ateliers et formations pour la bonne préparation à la randonnée pédestre de longue durée.
-CA marche-
Le matériel essentiel pour sa rando!
Obtiens immédiatement la précieuse liste de vêtements et d'équipements