Presque 50% de la population veut changer de vie

changement de vie ressourcement épuisement Jun 30, 2021
 

Dans un sondage récent du Centre canadien pour la mission de l’entreprise on découvre que presque 50% de la population pensent changer d’emploi ou de carrière dans la prochaine année.

Il y aura donc aussi des retombées positives de la COVID. On semble prendre de plus en plus conscience de notre qualité de vie. C'est peut-être justement le petit coup de pied dans le derrière qu'il te manquait pour trouver ton chemin.

Depuis des années, tu tournes en rond et déteste l'alarme du matin qui t'emmène au boulot que tu n'aimes pas pour ensuite terminer tes fins de soirée sur le sofa devant les (mauvaises) nouvelles.

Tu vas accepter ça encore longtemps?

Tu ne penses pas qu'il est temps de passer à autre chose et réaliser tes rêves?

Parce que, oui, ça se RÉALISE DES RÊVES et il existe plein de programmes gouvernementaux pour t'aider à passer ces étapes. Je le sais, j'en ai fait partie: club de recherche d'emploi, Entrepreneuriat Québec, Centre d'aide aux entreprises, etc.. Tout est là. Il ne te reste plus qu'à ajouter ton ingrédient c'est-à-dire ta détermination!

Aussi, pour faire le plein de toutes ces belles opportunités, viens faire le vide dans ta tête et ton esprit. Viens t'inspirer des choses simples. Libère-toi un moment de toutes responsabilités juste pour voir plus clair et t'aider à mieux avancer. C'est exactement ce qu'on fait en rando-communautaire au Québec ou Compostelle. On prend le temps de clarifier les choses et remettre les pendules à l'heure puisque tout ce qu'on fait c'est marcher, manger, dormir. Toutes les réponses viendront par elles-mêmes et c’est pourtant tellement simple.

Tu mérites une pause!
Avant de changer de vie, prends le temps de te ressourcer. Ensuite, fonce pour réaliser tes rêves.

Voir le reportage de Radio-Canada

Lire l'article de Radio-Canada

Réalise ton rêve de marcher au Québec ou Compostelle avec les programmes de préparation reconnus et qui on fait leurs preuves!

Voir les options

Ne manque rien de nos activités en recevant notre infolettre

Aucune publicité. Que du contenu Québec Compostelle de grande valeur.

Après ton inscription, va vite voir ta boîte courriels et possiblement ta boîte indésirables