Vidéo entrevue: Compostelle autrement par les détours
Feb 03, 2020« Pour moi, ce sont mes deux semaines d’aventure par année »
Suite à plusieurs événements de synchronicité, Lionel Rami écoute enfin les signes qui lui sont transmis et en 2013, il commence son aventure sur les chemins de Compostelle.
Lionel a toujours habité près de l’un des chemins de Compostelle soit à Varaire, Lauzerte, Gramat, Villeneuve et maintenant à Conques sur la voie du Puy. Chaque jour, il voyait les gens y marcher. Le signe définitif est venu lorsqu’il a trouvé un GPS avec toutes les cartes de Compostelle.
« Je suis marié depuis plus de 20 ans et je suis père de Nathan neuf ans, qui lui n’est pas trop intéressé par la marche. Je dois avouer qu’Il m’entend parler à longueur de journée de Compostelle donc j’ai peut-être un peu abusé lol… Je travaille pour une administration à titre d’ingénieur territorial. »
Clique ici pour écouter tous les autres balados/podcasts inspirants
Avec l’amiable collaboration des correcteurs Myriam Lachance, Monique Houle, Sylvie Pérusse, Francine Lachapelle, Nathalie Goyer, Diane Corriveau
On attend votre réaction avec grand plaisir.
Préparer – Informer – Inspirer
Plus de détails sur la préparation avec Québec Compostelle sur Facebook et Internet
Québec Compostelle
Une initiative à vocation sociale. Québec Compostelle milite avec une communauté grandissante de marcheurs, pour rendre enfin possible ici au Québec un grand chemin de randonnée pédestre Libre – Autonome – Abordable. Québec Compostelle est aussi l’instigateur d’un regroupement de tous les chemins québécois pour ainsi leur donner une meilleure visibilité. Québec Compostelle offre des ateliers et formations pour la bonne préparation à la randonnée pédestre de longue durée.
-Ça marche-
Le matériel essentiel pour sa rando!
Obtiens immédiatement la précieuse liste de vêtements et d'équipements